Logo SDA

Vous pouvez soutenir les actions de la Société des amis de Conférence et lui apporter votre contribution, soit en acceptant de parrainer un projet de publication qui vous intéresserait particulièrement, soit en soutenant par un don — ponctuel ou régulier — l'ensemble de ses activités.

La Société des amis de Conférence est une association d'intérêt général et vous permet à ce titre de bénéficier d'une réduction d'impôts de 66 % du montant de votre don, dans le respect des dispositions légales — pour plus d'informations à ce propos, consultez la page dédiée sur le site service-public.fr.

Donner

Pour faire un don à l'association, vous pouvez utiliser le bulletin de versement téléchargeable en cliquant sur l'icône ci-dessous.

Bulletin de versement

Renvoyez-le avec votre règlement par chèque — en euros, sur une banque française uniquement — ou par virement bancaire en écrivant à l'adresse suivante :

Société des amis de Conférence
47, rue Copernic
75116 Paris

Vous pouvez nous adresser votre don par carte bancaire grâce aux systèmes de paiement sécurisé Stripe ou Paypal, en cliquant sur les liens ou en utilisant les boutons suivants, qui ouvriront une nouvelle fenêtre de votre navigateur.

Devenir membre

La cotisation annuelle (non déductible fiscalement) a été fixée à 30 € pour l'année 2024.

Pour adhérer à l'association, vous pouvez utiliser le bulletin d'adhésion téléchargeable en cliquant sur l'icône ci-dessous.

Bulletin d'adhésion

Société des amis de Conférence
47, rue Copernic
75116 Paris

Vous pouvez également régler par carte bancaire via Stripe, en cliquant sur le lien ou en utilisant le bouton suivant, qui ouvrira une nouvelle fenêtre de votre navigateur.